Notre histoire

Bonjour, je suis Etienne et je vais vous raconter comment est né Popbrush. 

Pour commencer, je pense que chaque parent partage l’espoir de développer une relation avec ses enfants qui soit faite de bonheur, de joie, de complicité et de bien d'autres choses encore. 

Avec mon épouse, nous avons 2 petites filles, Rose 4 ans et Romy 1 an. Le lien si particulier qui nous unit à Rose a commencé à être mis à l'épreuve quand elle s’est rapprochée de ses 3 ans, ses cheveux étaient devenus longs et nous devions les démêler tous les matins avant d’aller à l’école.

Au bout de quelques semaines, nous étions bientôt sur le point de "tout couper" car les drames quotidiens, les cris et les pleurs devenaient un vrai cauchemar. 

E-commerçant, j'ai alors eu l'idée de consulter des fabricants pour trouver une brosse à cheveux dont la technologie faciliteraient le démêlage des cheveux matin et soir. L'aventure étaient lancée...

Nous voulons partager cette brosse avec vous tous parce qu'elle fonctionne réellement.

C'est aussi simple que cela.

Nous avons remarqué que dès la première utilisation sur les enfants, le brossage des cheveux n'est plus un problème et que les cauchemars du matin cessent aussitôt.

Sérieusement, une contrariété en moins au début de la journée, c'est une journée plus heureuse pour vous, votre enfant et tout le monde.

Cela fait une maison plus heureuse, une famille plus heureuse et un monde plus heureux pour nous tous ! 

Notre mission

Rendre 1 MILLION de familles heureuses tous les matins partout dans le monde !

Nous sommes très reconnaissants d'avoir le privilège de changer des vies et de faire la différence.

Avec le succès de la brosse en Europe, l'entreprise s'est développée, l’équipe s’est élargie à 10 personnes, la marque prévoit d'étendre la gamme à 10 couleurs.

De plus nous envisageons de sortir des mini-brosses dédiées au voyage, des brosses pour les bébés ainsi que des accessoires pour cheveux.

Mais notre mission s'est également élargie et avons donné à cette entreprise un objectif ambitieux : rendre un million de familles heureuses tous les matins partout dans le monde ! 

Nous voulons agir pour que les deux prochaines générations d'enfants et leurs parents n'aient jamais à subir de traumatisme et de larmes en se brossant les cheveux.

VOUS FAITES PARTIE DE CETTE MISSION lorsque vous achetez une de nos brosses.

Imaginez un monde où les pleurs et les cris provoqués par le brossage et les brosses qui abîment les cheveux n'existeraient plus ? Eh bien, mon équipe et moi n'auront de cesse que cela devienne une réalité.