VOTRE PEIGNE NETTOYEUR

N'oubliez pas notre peigne nettoyeur pour augmenter considérablement la durée de vie de vos brosses à cheveux. Equipé de griffes très fines, ce peigne vous servira à retirer les cheveux cassés et les saletés de votre brosse à cheveux. 

5,90 EUR 7,90 EUR
Vous économisez 2,00 EUR (25 %)
Non merci

Bien choisir une brosse pour cheveux courts

Vous êtes à la recherche d’une brosse pour pouvoir brosser vos cheveux courts ? Pas de panique, nous allons vous donner quelques conseils qui devront certainement vous aider. Puis nous vous parlerons également de la Pop Brush qui peut parfaitement correspondre à vos attentes. Prêt à en apprendre plus ? Alors, c’est parti !

 

Une brosse ronde plate pour les cheveux courts

Le premier type de brosses à cheveux que vous pouvez prendre est tout simplement une brosse ronde plate. Et pour cause, vous n’avez pas forcément besoin d’une brosse qui soit large. En effet, les cheveux courts peuvent se coiffer facilement et rapidement. La brosse ronde plate pourrait donc être le combo parfait pour donner l’allure que vous souhaitez à votre chevelure.

Notons également que si cette dernière est faite avec des poils de sanglier, cela pourrait être vraiment bénéfique pour votre cuir chevelu. En effet, il n’y a rien de mieux qu’une brosse avec ce type de poils.

 

Une brosse à cheveux en poils de nylon pour les cheveux courts

Le deuxième type de brosse que nous pourrons vous conseiller est la brosse en poils de nylon. En effet, cette dernière est parfaite. Notons également qu’elle présente un prix avantageux contrairement à une brosse en poils de sanglier, par exemple. Mais il faut tout de même noter que la brosse en poils de sanglier permet de mieux démêler vos cheveux, tout dépend de ce que vous préférez.

Néanmoins, si vous voulez donner plus de mouvement et de souplesse à vos cheveux, la brosse en poils de nylon pourrait parfaitement faire l’affaire. Après tout, ce n’est pas parce que vous avez les cheveux courts que vous ne pouvez pas avoir un minimum de volume au niveau de vos cheveux. Quoi qu’il en soit, la brosse en poils de nylon pourra donner du volume de manière efficace à vos cheveux courts.

 

Une brosse avec un corps en céramique pour les cheveux courts

La brosse en céramique pourrait être également être votre alliée si vous avez des cheveux courts et que vous êtes à la recherche d’une brosse à cheveux. En effet, vous pourrez plus facilement travailler votre coiffure, si vous optez pour une brosse à cheveux en céramique. D’ailleurs, c’est un produit que beaucoup de coiffeurs utilisent pour réaliser les différentes coiffures que vous pourrez leur demander.

Néanmoins, il faut tout de même savoir que la brosse en céramique n’est pas le modèle le moins cher que vous pourrez trouver. En effet, il est possible d’opter plutôt pour une brosse en poils de nylon, si vous ne souhaitez pas payer votre brosse à cheveux hors de prix.

Ce type de brosse en céramique peut vraiment vous aider à faire des brushings ou différentes coiffures en fonction de vos envies. En effet, de manière générale ces dernières sont rondes, ce qui vous offrira un confort supplémentaire lorsque vous essaierez de vous coiffer.

 

Opter pour une brosse large si vous avez les cheveux bouclés, les cheveux frisés ou les cheveux épais

Si vous avez les cheveux courts, mais qu’en plus de cela ces derniers sont épais, frisés ou bouclés, nous pouvons que vous conseiller d’opter pour une brosse plutôt large. En effet, vous aurez un brossage et un coiffage largement facilité avec une brosse de grande envergure. Notons également que si vous trouvez une brosse large avec des poils de sanglier, cela pourrait vraiment être le combo parfait : vous pourrez facilement coiffer et démêler vos cheveux épais, vos cheveux bouclés ou encore vos cheveux frisés, par exemple.

Quoi qu’il en soit, nous ne pouvons vous conseiller d’opter pour une brosse large avec des picots en plastique ou en métal. En effet, bien que les brosses à cheveux de ce type-là soient souvent moins chères, il faut tout de même penser à la santé de votre cheveu, avant tout !

 

La Pop Brush : idéale pour les cheveux courts également !

Mais pas de panique, si vous n’arrivez pas à trouver votre bonheur et que vous en avez marre d’écume les magasins à la recherche de la perle rare, nous pouvons parfaitement vous proposer la Pop Brush. Cette dernière s’adapte à tous types de cheveux, mais vous pourrez également vous en servir sur vos cheveux courts. Voici les différents avantages que cette dernière possède :

  • Elle démêle les cheveux en douceur. En effet, vous n’allez pas vous arracher le cuir chevelu à chaque coup de brosse que vous allez mettre dans vos cheveux, par exemple. Ainsi, vous pourrez vraiment avoir des cheveux correctement coiffés, mais surtout sans aucun nœud.
  • La conception de la brosse est pensée pour que vous puissiez vraiment être à l’aise de votre coiffage. En effet, la prise en main de la brosse est vraiment optimale. Ainsi, vous pourrez manier cette dernière comme bon vous semble.
  • Vous pourrez vous coiffer plus rapidement. Bien évidemment, les cheveux courts ne sont pas forcément les coiffures les plus compliquées à coiffer, mais vous gagnerez du temps avec le Pop Brush.
  • Les poils de sanglier présent sur cette brosse à cheveux vous permettent vraiment de prendre soin de ces derniers, ce qui n’est pas négligeable.

Finalement que vous ayez les cheveux courts ou les cheveux longs, il est parfaitement possible d’opter pour la brosse Pop Brush. En effet, cette dernière sera parfaite pour vous coiffer, mais également pour démêler vos cheveux. Plutôt pratique et efficace comme concept, vous ne trouvez pas ?