Bon d’achat valable du au

Pour tout achat d’un article PopBrush®, nous vous offrons un bon d’achat de 6€ à valoir sur votre prochaine commande dès 19,99€ d’achat.

Bien choisir une brosse pour cheveux longs

Vous avez les cheveux longs ? Que ces derniers soient lisses, bouclés, frisés ou épais, vous devez trouver une brosse idéale pour les démêler, mais également les coiffer. Et cela ne semble pas forcément simple ! Mais pas de panique, nous allons vous expliquer les différents types de brosses qui pourraient correspondre à vos besoins. De la brosse ronde, à la Pop Brush, vous pourrez certainement trouver une brosse à cheveux qui soit parfaite pour vous !

 

Opter pour une brosse ronde avec un corps métallique

Le premier conseil que nous pouvons vous donner est tout simplement de choisir une brosse ronde pour que vous puissiez facilement démêler vos cheveux. Pour le corps, on choisira du métal : ce sont des brosses plutôt résistantes, avec lesquelles vous aurez la chance de pouvoir faire de beau brushing.

 

Notons également que si vous avez les cheveux longs, mais que vous avez aussi les cheveux longs, les cheveux bouclés, les cheveux frisés ou encore les cheveux fins, ce type de brosse pourrait vraiment être parfait. Pourquoi ? Tout simplement parce que les brosses rondes avec un corps métallique permettent tout simplement de s’adapter à ce type de cheveux. Mais si vous avez les cheveux courts, cette brosse peut également faire l’affaire. Tout dépend de ce que vous souhaitez faire avec votre coiffure.

 

Les brosses en poils de nylon pourraient vraiment faire l’affaire !

La brosse en poils de nylon pourrait vraiment convenir à des cheveux longs. En effet, cette dernière permet tout simplement de donner du volume à vos cheveux, ce qui n’est pas négligeable. En effet, les personnes aux cheveux longs ont souvent du mal à avoir le volume souhaité : la brosse en poil de nylon peut donc vous aider dans cette démarche. Notons également que c’est une brosse moins chère que la brosse en poils de sanglier, ce qui est un avantage supplémentaire.

 

La brosse en poils de nylon peut être parfaite pour d’autres types de cheveux également. En effet, elle peut parfaitement convenir à des cheveux fins, par exemple. Néanmoins, si vous avez les cheveux courts ou les cheveux bouclés, ce n’est pas vraiment la brosse qui pourrait vous convenir.

 

Choisir une brosse en poils de sanglier pour donner du volume à votre crinière !

 

Vous allez certainement vous y attendre, mais la troisième brosse que nous pouvons vous proposer est tout simplement une brosse en poils de sanglier. En plus de donner du volume, cette dernière permet également d’étaler le sébum sur toute la longue du cheveu. Ainsi, les racines graisseront moins vite. Mais il faut tout de même penser à vous brosser les cheveux de manière régulière la journée pour que cela puisse faire effet.

 

Dans le domaine des cosmétiques, il est important de savoir de noter que c’est un type de brosse vraiment apprécier. En effet, s’il y a bien quelque chose que l’on peut vous recommander pour brosser vos cheveux longs, c’est la brosse avec des poils de sanglier. Et cette dernière peut présenter de nombreux avantages qui ne sont pas négligeables. Elles restent tout de même plus chères qu’une brosse en poils de nylon, mais la différence entre ces dernières peut vraiment être visible.

 

Avez-vous pensé à la Pop Brush ?

 

Vous n’avez jamais entendu parler de la Pop Brush ? Vous ne savez pas vraiment de quoi il en retourne ? Pas de panique, nous allons vous donner de nombreux détails qui devraient certainement vous plaire. La Pop Brush est tout simplement une brosse à cheveux qui peut parfaitement convenir à tous types de cheveux : les cheveux fins, les cheveux frisés, les cheveux frisés et même les cheveux épais. Mais en plus de cela, c’est une brosse qui présente de nombreux avantages. Voici une petite liste de ces derniers :

  • Si vous avez tendance à avoir des nœuds facilement, sachez que c’est une brosse magique. En effet, cette dernière ne tire pas les cheveux pour votre plus grand bonheur. Vous n’aurez donc plus peur de passer cette brosse dans vos cheveux le matin au réveil.
  • Elle est faite en poils de sanglier. Et comme nous avons pu le voir dans la partie précédente, c’est un élément très important. Vous cheveux ne pourront pas casser lorsque vous passerez votre brosse. Notons également que le poil de sanglier est vraiment un avantage considérable pour vos cheveux comme nous avons pu l’expliquer ci-dessus.
  • Vous ne passerez que quelques minutes dans votre salle de bain à vous démêler et à vous coiffer les cheveux. Vous aurez donc l’occasion de dormir plus longtemps, ce qui est un avantage supplémentaire, il faudra bien l’avouer.

 

Comme vous pouvez le constater, lorsque vous avez les cheveux longs, il est parfaitement possible de trouver une brosse qui puisse vous démêler, mais également vous coiffer les cheveux. Nous espérons que ces quelques explications auront pu vous aiguiller concernant votre choix. Néanmoins, n’hésitez pas à passer sur notre site pour découvrir notre Pop Brush. En effet, vous pourrez voir les différents retours faits par les clients ! Vous allez peut-être craquer, qui sait ?