Bon d’achat valable du au

Pour tout achat d’un article PopBrush®, nous vous offrons un bon d’achat de 6€ à valoir sur votre prochaine commande dès 19,99€ d’achat.

Cheveux frisés, choisissez la bonne brosse

Les femmes aux cheveux frisés ou crépus savent à quel point, le brossage est important pour entretenir la vitalité et la beauté de leur chevelure.

 

Cette nature de cheveux demande beaucoup de soin et d’attention, si l’on souhaite obtenir de belles boucles bien définies. Et sans grande surprise, la brosse à cheveux est un élément non négligeable, pour démêler les cheveux frisés ainsi que les discipliner.

 

Dans cet article vous trouverez toutes les informations, afin d’acheter une brosse adaptée à ce type de cheveux et surtout, qui n'abîmera pas votre chevelure.

 

Les peignes et les brosses parfaits pour les cheveux frisés

 

Le peigne à dents larges: le peigne démêlant par excellence

 

Le peigne à dents larges est idéal pour ne pas casser vos boucles, il va au contraire les structurer et les sublimer. Il s’adresse tout particulièrement aux femmes ayant des cheveux épais et volumineux.

 

Dirigez-vous vers des peignes fabriqués en bois ou en corne. Contrairement aux peignes en plastique ou en métal, ces peignes en matériaux naturels ne créeront pas d’électricité statique dans votre chevelure.

 

Si votre nature de cheveux est très frisée voire même crépue, pour éviter de malmener votre chevelure, démêlez-la toujours au préalable avec un peigne à dents larges.

 

La brosse en poils de sanglier: votre chevelure brillera de mille feux

 

Si vos cheveux sont plutôt fins et bouclés, la brosse en poils de sanglier sera idéale. La brosse de sanglier est composée d’une structure en bois ainsi que de poils de sanglier.

 

Les poils de sanglier possèdent naturellement de la kératine, par conséquent, ils apportent hydratation et brillance aux cheveux secs. Également, les poils de sanglier sont très souples, ce qui permet d’enlever les impuretés présentes dans votre chevelure avec douceur.

 

De plus, la brosse en poils de sanglier évite l’apparition d’électricité statique dans les cheveux, votre chevelure ne risquera plus de doubler de volume. Par ailleurs, elle est un très bon accessoire pour répartir harmonieusement le sébum présent au niveau du cuir chevelu, sur l’ensemble des longueurs. Vos cheveux n’en seront que plus beaux et résistants, mais également vous pourrez espacer davantage vos shampoings.

 

La Tangle Teezer Thick & Curly: la meilleure brosse démêlante pour cheveux frisés ou crépus

 

Pour démêler et enlever les nœuds présents dans votre chevelure bouclée et épaisse, rien de mieux que la Tangle Teezer.

 

À l’aide de sa technologie unique, cette brosse ronde est conçue avec deux hauteurs de picots afin de ne pas endommager et arracher les cheveux. Les picots longs servent à démêler, et les picots courts apportent brillance et souplesse à la chevelure.

 

La brosse Pop Brush: la brosse idéale pour démêler et sublimer les cheveux en profondeur

 

La brosse Pop Brush est élaborée avec des poils naturels de sanglier riche en Kératine, qui rendront vos cheveux éclatants.

 

Si vos cheveux sont plutôt épais et longs, vous allez l’adorer ! En effet, la brosse Pop Brush vous permet de gagner du temps grâce à sa taille qui couvre une grande surface de brossage. Sa forme courbée quant à elle, épouse parfaitement la forme de la tête, afin de stimuler la circulation sanguine du cuir chevelu.

 

Comment démêler des cheveux frisés de manière optimale ?

 

Même si vous êtes muni de la meilleure brosse existante, encore faut-il savoir convenablement l’utiliser ! Brosser des cheveux frisés sans risquer de les endommager ou de casser les boucles, peut s’avérer être un véritable casse-tête.

 

Mais maintenant que vous êtes en possession de la brosse adaptée, en adoptant quelques habitudes simples, brosser votre chevelure deviendra un véritable jeu d’enfant.

 

Le démêlage des cheveux frisés s’effectuent lorsqu’ils sont humides. Étant donné que les cheveux bouclés s’emmêlent rapidement, il est par conséquent plus aisé de les dompter quand ils sont mouillés. Commencez par défaire les gros nœuds aux doigts, puis passez minutieusement votre peigne ou votre brosse dans votre chevelure. Afin de vous faciliter la tâche, vous pouvez très bien utiliser un soin démêlant ou hydratant.

 

Comment coiffer les cheveux frisés ?

 

Lorsque l’on désire changer de look et faire un brushing, la brosse avec laquelle vous allez coiffer vos cheveux frisés à toute son importance.

 

Pour les personnes ayant des cheveux frisés ou bouclés, une brosse avec des gros picots espacés sera la candidate idéale. La meilleure option est d’opter pour une brosse qui arbore des picots en nylon et en poils de sanglier. Ce mélange permettra de discipliner plus facilement la chevelure, lors d’un brushing.