Bon d’achat valable du au

Pour tout achat d’un article PopBrush®, nous vous offrons un bon d’achat de 6€ à valoir sur votre prochaine commande dès 19,99€ d’achat.

Comment brosser des cheveux bouclés ?

Vous avez les cheveux bouclés et vous vivez un vrai calvaire lorsqu’il s’agit de les démêler ? Vous ne savez vraiment comment vous y prendre avec ces derniers ? Vous êtes au bon endroit. En effet, nous allons vous donner quelques conseils personnalisés pour que vous puissiez facilement avoir de beaux cheveux bouclés. Que ce soit pendant la douche ou pour dormir, nous vous donnerons toutes les informations nécessaires. Il est important de noter également que nous vous conseillerons une brosse à cheveux parfaite pour le démêlage de ces derniers. Alors, prêt à en apprendre plus ? C’est par ici que ça se passe !

 

Ne pas brosser ses cheveux à sec

Pour ne pas abîmer vos cheveux ondulés ou vos cheveux bouclés, il est impératif de peigner vos cheveux lorsque ces derniers sont mouillés. En effet, si vous sortez de la douche et que ces derniers sont secs, vous risqueriez vraiment de les abîmer ce qui n’est pas forcément le but espéré. Brosser ses cheveux bouclés après la douche est une bonne idée. Bien évidemment, rien ne vous empêche de sécher ces derniers au sèche-cheveux si le cœur vous en dit.

Notons également que de coiffer ses cheveux mouillés, vous permet d’éviter que cela casse les boucles. Elles pourront toujours être correctement dessinées, ce qui est plutôt un avantage qu’il faut prendre en compte. Notons également que vous pouvez parfaitement brosser vos cheveux frisés pendant votre shampoing. En effet, cela sera d’autant bénéfique pour ces derniers, ce qui n’est pas négligeable. Si vous les peigner pendant votre douche, n’oubliez pas de les coiffer une fois essorés également.

 

Toujours utilisé du démêlant

Comme vous devez certainement le savoir, les cheveux bouclés ont tendance à plus s’emmêler. En effet, il est impératif d’utiliser un produit coiffant, mais qui vous aide à démêler vos cheveux. En effet, ce dernier pourra parfaitement être utile si vous avez du mal à démêler vos cheveux ondulés. Mais pas d’inquiétude, le produit coiffant ne casse pas les boucles, ce qui est un avantage considérable. N’oubliez pas d’appliquer ce dernier, mèche par mèche pour d’autant plus d’efficacité sur votre chevelure.

Il est important de préciser que le produit coiffant peut être utilisé sous la douche, mais également après un shampoing. Tout dépend de ce que vous souhaitez utiliser comme produit. Vous pouvez également le trouver sous forme de spray, si vous trouvez cela plus pratique, par exemple.

 

Avoir une brosse adéquate

Le troisième conseil personnalisé que nous pouvons vous donner est tout simplement d’avoir la bonne brosse ou le on peigne. En effet, pour les cheveux ondulés, il est parfaitement possible d’utiliser un peigne à dents larges ou encore un peigne en corne. Néanmoins, la brosse reste tout de même très pratique. Si vous ne savez pas laquelle choisir, nous pouvons parfaitement vous proposer le Pop Brush : cette dernière s’adapte parfaitement bien à tous types de cheveux, ce qui n’est pas négligeable. Voici ce à quoi peut vous être utile la Pop Brush :

  • Elle permet de démêler vos cheveux de manière efficace et sans tirer. En effet, vous n’allez pas vous arracher la moitié des cheveux lorsque vous passerez cette brosse dans votre crinière. Vous ne sentirez aucune douleur ce qui est vraiment bénéfique.
  • Que vous ayez les cheveux lisses ou les cheveux bouclés, c’est une brosse parfaite. En effet, sa forme et ses picots s’adaptent parfaitement bien à vos cheveux pour un rendu optimal.
  • En achetant une brosse directement sur le site, vous pourrez vous en faire offrir une deuxième. Ainsi, vous n’aurez pas besoin d’en racheter une lorsque vous devrez changer votre brosse à cheveux, par exemple.
  • Vous ne pourrez pas casser vos cheveux avec ce type de brosse puisque cette dernière possède des poils de sanglier. Vous pourrez donc leur faire du bien lors du brossage, ce qui n’est pas négligeable.

Comme vous pouvez le constater, la Pop Brush pourrait parfaitement répondre à vos attentes, ce qui n’est pas négligeable. Mais pas de panique, si vous souhaitez en savoir plus sur cette dernière, vous pouvez toujours vous référer aux expériences sur notre site. Nos clients apprécient grandement nous faire un retour sur le Pop Brush.

 

Faire des nattes sur vos cheveux lorsque vous dormez

Le dernier conseil personnalisé que nous pouvons vous donner est tout simplement de faire des nattes lorsque vous allez dormir. En effet, c’est quelque chose que toutes les personnes ayant les cheveux longs et bouclés devraient faire. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela évite que ces derniers s’emmêlent de nouveau. Rappelons que de brosser et démêler vos cheveux secs et bouclés n’est pas forcément vraiment bon pour ces derniers.

Notons également que faire de stresses, vous permet tout simplement de passer moins de temps à les brosser lors de votre prochain lavage. Au final, c’est plutôt un mal pour un bien, vous ne pensez pas ?

Comme vous pouvez le constater, il n’est pas forcément difficile de brosser correctement vos cheveux bouclés. Néanmoins, vous devez tout de même avoir quelques gestes réflexes que nous avons pu citer ci-dessus. Nous espérons tout de même que ces conseils personnalisés vous aideront à avoir des cheveux bouclés bien plus démêlés qu’à la normale. Avec la brosse Pop Brush vous passerez moins de temps à les démêler également : il est peut-être temps d’investir dans une nouvelle brosse à cheveux, non ?