Bon d’achat valable du au

Pour tout achat d’un article PopBrush®, nous vous offrons un bon d’achat de 6€ à valoir sur votre prochaine commande dès 19,99€ d’achat.

Comment démêler les cheveux crépus ?

Les cheveux crépus sont souvent les plus difficiles à coiffer ! Mais vous n’avez pas à vous inquiéter, nous allons tout vous dire au sein de cet article. Prêt à en apprendre davantage sur le démêlage des cheveux crépus ? C’est par ici que ça se passe !

 

Toujours les démêler lorsqu’ils sont humides

Pour éviter que vos cheveux s’abîment, il est impératif de travailler ces derniers lorsqu’ils mouillés. En effet, les cheveux humides sont vraiment l’idéal pour une séance de démêlage optimale. Que vous ayez les cheveux crépus ou frisés, c’est la même chose : le fait que vos cheveux soient humides pourra parfaitement vous aider à démêler ces derniers. Néanmoins, si vous avez les cheveux secs, le démêlage sera beaucoup plus compliqué, ce qui n’est pas négligeable.

 

Appliquer des solutions hydratantes pour éviter de les abîmer

Démêler des cheveux crépus n’est jamais simple. Néanmoins, lorsque vous le faites c’est que vous avez lavé vos cheveux. N’oubliez pas d’hydrater vos cheveux pour qu’il puisse être nourri avant, pendant et après le brossage. Vous verrez que le démêlage des cheveux sera bien plus simple avec un produit hydratant appliqué sur votre cuir chevelu. Notons également qu’il est impératif d’éviter que vos cheveux ne s’abîment en tirant trop dessus : nous vous donnerons quelques indications concernant une brosse démêlante qui devrait certainement vous plaire.

 

Travailler plutôt par zone

Lorsqu’on a les cheveux crépus, il est impératif de travailler zone par zone. Le faire de démêler les cheveux petit à petit, vous permet de séparer les cheveux et donc de passer plus de temps sur chacune des mèches. Ainsi, vous aurez vraiment un démêlage des cheveux parfait. Il ne vous restera plus qu’à coiffer vos cheveux crépus ou frisés comme bon vous semble et bien démarrer la journée !

 

Vos mains doivent vraiment vous servir

Quoi qu’il en soit, lorsqu’on a les cheveux crépus, il est impératif de se servir de ses mains. En effet, ces dernières pourront facilement vous permettre de séparer les cheveux pour pouvoir travailler votre démêlage par zone, par exemple. Comme vous devrez certainement le savoir, ces dernières doivent être de vrais outils. Bien évidemment, elles ne remplaceront pas un peigne à dents larges, mais elles pourront tout de même vous aider à vous coiffer à et démêler vos cheveux crépus.

 

Avoir un peigne adapté à portée de main

Comme vous devez certainement le savoir, il est parfaitement possible de vous aider d’une brosse ou d’un peigne adapté. Néanmoins, en termes de peine, nous pouvons que vous conseiller de choisir un peigne à dents larges. Ce dernier sera en mesure de vous octroyer un démêlage presque parfait de vos cheveux sans pour autant abîmer ces derniers. Ainsi, vous pourrez facilement les coiffer, les attacher ou tout simplement les laisser à l’air, en fonction de votre humeur, mais aussi des activités que vous allez faire.

 

Tresser vos cheveux la nuit pour dormir

Un conseil que nous pouvons vous donner lorsque vous avez les cheveux crépus et frisés, vous devez tresser vos cheveux lorsque vous allez dormir. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela permettra à vos cheveux de ne pas s’emmêler pendant la nuit. Notons également que grâce à vos tresses, vous n’aurez pas besoin de démêler vos cheveux secs. C’est un avantage considérable puisque si vous le faites lorsque ces derniers sont secs, vous risqueriez vraiment de les abîmer ou de les casser, ce qui n’est pas forcément l’idéal.

 

Opter pour la brosse Pop Brush pour gagner du temps sur le démêlage de vos cheveux

Mais si malgré toutes les techniques proposées ci-dessus, vous n’arrivez pas au résultat escompté, nous allons vous présenter la Pop Brush. En effet, cette dernière est vrai bonheur puisqu’elle présente des avantages qu’aucune autre brosse à cheveux à l’heure actuelle ne possède :

  • Elle peut s’adapter à tous types de cheveux : si vous avez les cheveux crépus et frisés, vous pourrez facilement vous servir de cette dernière, ce qui est plutôt un avantage non négligeable. Vous n’aurez pas besoin de vous poser trop de questions quant à son utilisation.
  • Elle permet également de démêler de manière douce et rapide vos cheveux crépus. Bien évidemment, cette dernière n’abîme pas la fibre capillaire. L’essayer, c’est vraiment l’adopter !
  • Faite avec des poils de sanglier, elle pourra certainement ravir de nombreuses personnes. En effet, les meilleures brosses à cheveux qui existent à l‘heure actuelle sont faites avec des poils de sanglier.

 

Comme vous pouvez le remarquer, la brosse Pop Brush peut vraiment faire des miracles sur les cheveux crépus. En effet, cette dernière possède une forme qui lui permet tout simplement de s’adapter à tous les types de cheveux. Il n’existe aucune brosse aussi performante, à l’heure actuelle sur le marché. Plutôt pratique, vous ne trouvez pas ?