Avis TrustPilot • Excellent
N°1 en France
+150,000 Clients Satisfaits
+13 000 avis clients vérifiés
Paiement sécurisé Paypal
Paiement en 4x sans frais Paypal
Livraison GRATUITE
SAV : contact@popbrush.fr
Siège social : LYON (FRANCE)
Paiement sécurisé

Les brosses magiques POPBRUSH

Une révolution en terme de démêlage

Si le démêlage des cheveux est une torture pour vous ou votre enfant, sans mentir, la brosse POPBRUSH® est la star de la brosse démêlante sur le marché.

Cheveux secs ou mouillés, pas d’importance elle démêle. Elle est parfaite pour les enfants ayant les cheveux sensibles.

Afin de prendre soin de vos cheveux, une POPBRUSH® est composée de 10 rangs de poils de sanglier haute qualité combinés à des picots nylon perlés.

Les picots sont assez résistants pour peigner à travers les nœuds mais suffisamment souples pour préserver le cuir chevelu.

Ainsi la brosse démêlante glisse facilement à travers la chevelure pour un brossage sans efforts et sans enchevêtrements.

Elle ne tire pas les cheveux et cerise sur le gâteau, elle masse le crâne, c’est terriblement agréable !

Mouillés ou secs

Les brosses POPBRUSH® fonctionnent sur cheveux secs ou mouillés.

Alors que les brosses ordinaires ont tendance à casser les cheveux mouillés, les brosses POPBRUSH® sont si douces de par leur conception que vous n'avez pas à vous soucier des dommages ou des cassures et pouvez simplement poursuivre votre routine.

De plus les poils de sangliers lissent la cuticule et facilitent l’activation du sébum naturel du cheveu grâce à la kératine, substance naturelle présente dans le cheveu et le poil de sanglier. Les cheveux sont plus brillants à la fin du démêlage.

Les pointes perlées servent également d'indicateur d'usure pour vous indiquer qu'il est temps de les remplacer, car elles s'usent progressivement, ce qui vous permet de toujours profiter d'une bonne expérience. 

 

Pourquoi l'appelle-t-on la brosse magique ?

Ce sont nos utilisateurs qui la surnomment la brosse MAGIQUE dans leurs commentaires.

Nous avons développé nos brosses après avoir essayé un grand nombre de brosses du marché et avoir été déçues par les larmes et les cris qu'elles provoquaient.

Et toutes le personnes qui craignent beaucoup des cheveux n'en reviennent pas et disent qu'elle permet de démêler les nœuds en douceur et sans douleur.

Les POPBRUSH® sont ainsi le meilleur choix pour prévenir les chutes ou les cassures et favoriser une croissance plus longue et plus saine des cheveux. 

Poils de sanglier naturels

Un moyen rapide de repérer une brosse POPBRUSH® est de vérifier les poils. Les poils de sanglier naturels de haute qualité deviennent jaunes à leurs extrémités et sont beaucoup plus doux que les imitations synthétiques.

Les poils naturels adoucissent et font briller vos cheveux en utilisant les huiles naturelles de votre cuir chevelu pour les revitaliser, du cuir chevelu aux pointes.

Ils sont également beaucoup plus doux que les poils synthétiques, ce qui réduit l'accumulation d'électricité statique et la surcharge sensorielle.

Légères, solides et recyclables

Les brosses POPBRUSH® sont fabriquées en thermoplastique ABS, le même que celui utilisé pour les Lego, avec une très bonne résistance.

L'ABS n'est pas seulement ultra-résistant, il est aussi entièrement recyclable.

Ainsi, lorsque le moment est venu de remplacer votre brosse POPBRUSH®, vous pouvez en toute confiance l'ajouter à votre bac de recyclage où elle sera entièrement recyclée.

Faites attention aux imitations bon marché

Les brosses POPBRUSH® ont été conçues pour les parents qui ont du mal à brosser les cheveux de leurs enfants en raison de problèmes sensoriels et du fait que le cuir chevelu des enfants est généralement plus sensible que celui des adultes.

C'est grâce à notre cahier des charges exigeant et à des tests rigoureux que les brosses POPBRUSH® sont fabriquées exactement selon ces besoins.

Vous pouvez trouver ou des brosses bon marché qui ne coûtent presque rien, seulement elles tirent et arrachent les cheveux et ne résolvent pas le problème du brossage. Finalement vous cessez de les utiliser.

Si vous regardez dans le tiroir de votre salle de bains et que vous additionnez tout l'argent que vous avez gaspillé pour des brosses stupides, nous estimons qu'en moyenne la plupart des familles peuvent dépenser entre 80 et 150 euros en un an.

Donc, à long terme, notre brosse est en fait MOINS COÛTEUSE et PLUS FACILE que toutes ces dépenses, achats, drames et gaspillages inutiles.