VOTRE PEIGNE NETTOYEUR

N'oubliez pas notre peigne nettoyeur pour augmenter considérablement la durée de vie de vos brosses à cheveux. Equipé de griffes très fines, ce peigne vous servira à retirer les cheveux cassés et les saletés de votre brosse à cheveux. 

5,90 EUR 7,90 EUR
Vous économisez 2,00 EUR (25 %)
Non merci

Brosse à cheveux pour les enfants : laquelle choisir ?

Vous êtes à la recherche d’une brosse à cheveux pour votre enfant ? Le choix vous semble compliqué et vous n’arrivez pas à mettre la main sur ce que vous voulez vraiment ? Pas de panique, nous allons vous parler des différents types de brosses démêlantes qui pourraient correspondre à vos besoins. Nous sommes certains que vous pourrez trouver votre bonheur au sein de cet article. Alors, prêt à en apprendre davantage ? Restez avec nous, c’est par ici que ça se passe !

 

Opter plutôt pour une brosse plate

SI vous êtes à la recherche d’une brosse démêlante enfant, nous pouvons parfaitement parler de la brosse plate. En effet, cette dernière est plutôt pratique pour les enfants.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il s’agit d’une brosse démêlante sans douleur. Lorsque vous procéderez au coiffage de votre enfant, ce dernier ne sentira rien avec une brosse à cheveux plate. Il est important de noter que cette dernière peut avoir un manche en bois, mais elle peut également ne pas avoir de manche du tout. Néanmoins, la prise en main de cette dernière est plutôt simplifiée.

 

Que ce soit une brosse fille ou une brosse garçon, la brosse plate pourrait vraiment faire des miracles : vous pourrez facilement coiffer la houppette de votre plus jeune avec cette dernière, par exemple. Notons également qu’une brosse cheveux fillette plates peut vraiment démêler les longueurs. Vous pourrez vraiment faire de votre petite fille une véritable princesse, ce qui n’est pas un point à négliger.

 

Il faut également prendre en compte que la brosse plate peut correspondre à tous types de cheveux. Néanmoins, si votre enfant a les cheveux bouclés ou trop épais, il faudra certainement choisir une autre brosse démêlante.

 

Choisir une brosse à poils en fonction de l’âge

Lorsque vous choisissez une brosse démêlage facile, vous devez certainement penser aux brosses à cheveux à poils. Voici quelques recommandations qui devraient certainement vous aider à choisir la brosse fille ou la brosse garçon idéale :

  • À la naissance : un modèle avec des poêles de soie pourrait vraiment être optimal. En effet, le démêlage doit vraiment se faire en douceur pour ne pas abîmer le cuir chevelu de votre enfant. Et vous devrez garder cette brosse à cheveux jusqu’à l’âge d’un an.
  • Vers les 3 ans de votre enfant : si vous avez un enfant qui a les cheveux plutôt fins, on optera pour une brosse en poils de sanglier. Mais si ce dernier a des cheveux denses et épais, il sera plus facile de le coiffer avec une brosse qui possède un mix de poils de sanglier et de poils de nylon.

Dans tous les cas, vous devez vous assurer que la brosse démêlage sans douleur n’abîme pas le cuir chevelu. Et essayez d’adapter la brosse en fonction du type de cheveux de votre enfant également.

 

Lorsqu’il grandira, la brosse à picots peut largement faire l’affaire !

 

Une fois que votre enfant aura grandi, vous pourrez facilement opter pour une brosse fille ou une brosse garçon avec des picots. En effet, cette dernière pourra facilement démêler les cheveux mouillés ou secs de votre enfant. Néanmoins, nous vous conseillons d’oublier les picots en plastique. Ces derniers favorisent l’électricité statique, ce qui n’est pas forcément l’idéal. Aussi, le métal est une matière trop agressive pour les cheveux de vos enfants. Si vous pouviez opter pour des brosses à cheveux avec des picots en bois et des bouts perlés, cela pourrait vraiment faire l’affaire.

 

Au fil des mois et des années, il ne faut pas oublier de changer régulièrement sa brosse à cheveux. En effet, plus cette dernière est renouvelée, moins vous aurez de chances d’abîmer le cuir chevelu de votre enfant.

 

La brosse Pop Brush pour les cheveux de votre enfant !

Néanmoins, si vous voulez vraiment une brosse adaptée aux besoins de votre enfant mais également une brosse pour les femmes et les hommes, nous pouvons parfaitement vous proposer notre modèle de brosse fille et de brosse garçon. Cette dernière se nomme tout simplement « Pop Brush ». Et elle peut présenter de nombreux avantages :

  • Elle permet de démêler n’importe quel type de cheveux. Que votre enfant ait les cheveux bouclés ou lisses, la Pop Brush est vraiment l’idéal.
  • C’est une brosse démêlage sans douleur : votre enfant ne sentira rien lorsque vous essaierez de coiffer ces cheveux.
  • Que ce soit sur cheveux mouillés ou sur cheveux secs, la Pop Brush garde tout de même son efficacité en termes de démêlage, ce qui n’est pas négligeable.
  • Elle améliore grandement la santé des cheveux de votre enfant. C’est certainement la brosse à cheveux que vous cherchiez depuis de nombreuses années, maintenant !

Si vous souhaitez acheter cette brosse, sachez que vous pourrez avoir la deuxième offerte. Cela vous permettra tout simplement de remplacer la brosse à cheveux de votre enfant lorsque la première sera abîmée. Notons également que vous pouvez bénéficier de la livraison offerte, ce qui est un point positif supplémentaire d’opter pour l’une de nos brosses !

Comme vous pouvez le constater, trouver une brosse démêlante enfant n’est pas forcément le plus simple. En effet, il faut prendre de nombreux critères en compte. Néanmoins, avec la Pop brush, nous pouvons vous garantir un démêlage sans douleur. Sans parler du fait que cette dernière corresponde à n’importe quel type de cheveux. Et c’est plutôt rare, sur une brosse à cheveux de ce genre !