Bon d’achat valable du au

Pour tout achat d’un article PopBrush®, nous vous offrons un bon d’achat de 6€ à valoir sur votre prochaine commande dès 19,99€ d’achat.

Brosse à cheveux démêlante : comment bien la choisir ?

Vous êtes en quête d’une nouvelle brosse à cheveux démêlante ? Vous ne savez pas comment choisir cette dernière ? Restez avec nous, nous allons vous donner quelques conseils qui devraient certainement vous aider !

 

Choisir une brosse à cheveux démêlante en fonction de son type de cheveux

Comme vous devez certainement le savoir, il est impératif de choisir une brosse démêlante en fonction de votre type de cheveux pour votre coiffage quotidien. Pour que vous puissiez tout comprendre au sein de cet article, nous allons tout vous résumer :

  • La brosse à cheveux démêlante avec des picots en nylon pourra parfaitement convenir à des cheveux épais et qui ont du volume. En effet, cette dernière facilitera grandement le démêlage de vos cheveux, ce qui n’est pas négligeable. Notons également que si vous avez vraiment les cheveux épais, on préfère une brosse large. Cette dernière sera d’autant plus efficace pour coiffer et démêler vos cheveux.
  • SI vous avez les cheveux fins, vous pouvez opter pour une brosse à cheveux démêlante en poils de sanglier. En effet, cette dernière pourra facilement répartir l’excès de sébum qui se trouve au niveau de vos racines pour en mettre sur toutes les longueurs de vos cheveux. Notons également que les cheveux fins peuvent s’emmêler très vite.
  • Pour les cheveux bouclés, on optera plutôt pour un peigne qu’une brosse en elle-même Et pour cause, vous aurez un large choix : vous pouvez choisir un peigne à grosses dents, un peigne fourchette, un peigne aux dents incurvées ou encore un peigne à queue, par exemple. Chaque peigne présente ces avantages et ces inconvénients. Il ne vous restera plus qu’à choisir celui qui vous convient le mieux.
  • Pour les cheveux lisses ou raides, vous pourrez facilement choisir une brosse à cheveux démêlante avec des picots en bois. Nous ne vous conseillons pas d’opter pour des picots en plastique ou en métal, qui pourraient largement abîmer vos cheveux. Notons également qu’il est possible de choisir un peigne à crêper : ce dernier pourra parfaitement donner un peu plus de volume à votre chevelure.
  • Si vous avez les cheveux à tendance plutôt grasse, nous pouvons que vous conseiller de choisir une brosse démêlante en poils de sanglier. En effet, comme nous avons pu l’évoquer, cette dernière permettra au sébum de se disperser sur l’ensemble des longueurs de la chevelure, ce qui est un point plutôt positif.
  • La brosse à cheveux démêlante plate est parfaite pour les cheveux secs et les brushings. Néanmoins, pour éviter d’agresser votre cheveu, nous vous conseillons de vous servir de cette dernière sous la douche.

Comme vous pouvez le constater, il existe forcément un type de brosse ou de peigne pour vos cheveux. Vous devez simplement trouver celui qui vous convient le mieux.

 

Choisir la brosse à cheveux démêlante Pop Brush !

 

Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Pas de panique, nous pouvons toujours vous proposer la brosse à cheveux démêlante Pop Brush. Cette dernière s’adapte à tous types de cheveux, vous n’aurez donc aucune question à vous poser de ce côté-là.

 

Il est important de noter que si vous avez peur d’avoir mal lors du démêlage de vos cheveux, la brosse magique Pop Brush pourra être parfaite : elle ne fait vraiment pas mal. Vous pourrez donc l’utiliser sur vos enfants, sans aucun problème.

 

Le démêlage est également plus rapide avec cette dernière. En effet, les picots sont positionnés de sorte que le démêlage soit facilité pour gagner du temps. C’est vraiment une invention qui manquait sur l’ensemble des brosses à cheveux que nous connaissons.

 

Le dernier point positif de cette brosse est tout simplement le fait qu’elle soit fabriquée avec des poils de sanglier. En effet, cette dernière pourra facilement garder vos cheveux en bonne santé sans les casser, ce qui est vraiment important ! De plus, vous pourrez remarquer qu’aucun cheveu ne reste sur la brosse lors du démêlage.

 

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses brosses à cheveux. Néanmoins, il faut vraiment trouver celle qui correspond le plus à notre type de cheveux. Pour éviter de s’embêter, il est possible de choisir la brosse à cheveux Pop Brush puisqu’elle s’adapte à tous types de chevelure !