Bon d’achat valable du au

Pour tout achat d’un article PopBrush®, nous vous offrons un bon d’achat de 6€ à valoir sur votre prochaine commande dès 19,99€ d’achat.

Brosse pour cheveux raides ou lisses comment la choisir ?

 

Vous avez les cheveux lisses ou raides et vous n’arrivez pas à les démêler correctement ? Bien que ce ne soit pas forcément des cheveux difficiles à dompter, il faudra tout de même noter que certaines brosses à cheveux sont bien plus efficaces que d’autres. Vous souhaitez en apprendre plus à ce sujet ? Pas de panique, nous allons tout vous dire sur les brosses que vous devrez impérativement utiliser pour le démêlage de vos cheveux lisses ou raides. Prêt ? Alors, c’est parti !

 

Une brosse avec des picots en bois : l’alliée parfaite pour de beaux cheveux !

Le premier type de brosse que nous pouvons vous conseiller si vous avez les cheveux lisses ou raides est tout simplement de choisir une brosse avec des picots en bois. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette dernière permet vraiment de donner un peu de volume à vos cheveux. Bien évidemment, vous pouvez opter pour n’importe quel type de picot, en oubliant le métal et le plastique. Mais le bois reste tout de même un élément très naturel que l’on apprécie grandement sur ce type de produit.

 

Si vous avez les cheveux raides ou lisses, nous vous conseillons fortement de brosser régulièrement vos cheveux. En effet, les racines de ces derniers ont tendance à devenir grasses. De ce fait, si vous les brossez régulièrement, le sébum qui reste au niveau de la racine pourra facilement être mis sur toute la longueur du cheveu, ce qui est un point plutôt positif.

 

Une brosse avec des poils de sanglier pour donner un de volume !

 

Le deuxième type de brosse que vous pouvez choisir est tout simplement une brosse avec des poils de sanglier. Ces dernières sont légèrement plus chères, mais elles conviennent parfaitement à ce type de cheveux. Une fois de plus, nous sommes face à une brosse qui donne du volume à votre chevelure, ce qui n’est pas négligeable. Notons également que ce type de brosse permet également de répartir le sébum sur l’ensemble des longueurs de cheveux, ce qui est plutôt positif également.

 

Opter plutôt pour une brosse tangle !

 

Le troisième type de brosse que nous pouvons vous conseiller est tout simplement d’opter pour une brosse tangle. On la connaît également sous le nom de « brosse magique ». Cette dernière possède des picots spécifiques qui permettent de démêler tous types de cheveux même les cheveux bouclés, et ce, sans douleur, sans effort, mais surtout sans électricité statique. Vous allez certainement adorer cette nouvelle brosse, surtout pendant les périodes hivernales où l’électricité statique est d’autant plus présente.

 

La brosse tangle ne peut s’acheter que sur Internet. D’ailleurs, vous pourrez trouver différents designs en fonction de ce que vous préférez. Notons cependant que cette dernière sera parfaite pour démêler vos cheveux de A à Z. Plutôt pratique comme concept, vous ne trouvez pas ?

 

Et si on choisissait plutôt la Pop Brush ?

 

Mais s’il y a bien une brosse à cheveux lisse que nous pouvons vous conseiller c’est tout simplement le Pop Brush. En effet, cette dernière peut s’adapter à tous types de cheveux, ce qui n’est pas négligeable. Notons également que cette dernière présente de nombreux avantages. Vous voulez en savoir plus ? Voici la petite liste qui regroupe ces derniers :

  • Vous pourrez facilement vous servir de cette dernière. En effet, il suffit simplement de la passer dans vos cheveux pour que vous puissiez voir un résultat optimal dès les premiers coups de brosse.
  • Elle possède des picots en poils de sanglier. Vous pourrez facilement faire attention à la santé de vos cheveux, ce qui est un point positif également. En effet, le poil de sanglier permet tout simplement de mettre du sébum sur l’ensemble de vos cheveux : ces derniers ne pourront pas casser lorsque vous vous brossez les cheveux.
  • Le démêlage et le brossage de vos cheveux n’auront jamais été aussi simples. En effet, vous pouvez parfaitement mettre un temps record à démêler vos cheveux, bien que ces derniers ne soient pas forcément compliqués.
  • Elle est meilleure qu’une brosse à cheveux Plus large, elle permet de brosser une plus grande surface, ce qui n’est pas négligeable. Vous pourrez vraiment avoir des cheveux doux et soyeux en seulement quelques minutes.

La brosse Pop Brush n’est pas une brosse cheveux souples, mais elle présente tout de même l’ensemble des avantages que vous pouvez trouver dans une brosse démêlante. Il ne vous reste plus qu’à craquer pour cette dernière !

 

Lorsque vous avez les cheveux lisses, vous n’avez pas forcément besoin d’une brosse spécifique pour vous démêler les cheveux. En effet, si vous optez pour la Pop Brush, il faut savoir que cette dernière permet de s’adapter à n’importe quel type de cheveu et de pouvoir les démêler sans douleur, ce qui est vraiment un avantage. Vous ne trouverez jamais cela sur une marque de brosse. De plus, si vous avez les cheveux fins, le démêlage sera vraiment facilité. Vous n’allez pas vous arracher les cheveux : en effet, lorsqu’un nœud coince, cela peut vraiment être douloureux lorsque la brosse tire !