Bon d’achat valable du au

Pour tout achat d’un article PopBrush®, nous vous offrons un bon d’achat de 6€ à valoir sur votre prochaine commande dès 19,99€ d’achat.

Brosse pour cheveux bouclés : bien la choisir

Si vous avez les cheveux bouclés, vous devez certainement savoir à quel point il est compliqué de les coiffer ! Et lorsqu’on n’a pas la bonne brosse, cela peut être un véritable enfer. Mais pas de panique, voici quelques conseils pour vous aider !

 

Choisir une brosse en poils de sanglier pour cheveux bouclés

Pour démêler des cheveux bouclés, il est préférable d’opter pour une brosse en poils de sanglier. En effet, cette dernière sera parfaite pour coiffer des cheveux bouclés hommes, des cheveux bouclés bébé ou encore des cheveux bouclés enfant. Ce n’est pas forcément une brosse spéciale pour cheveux bouclés, mais elle reste tout de même efficace pour coiffer ces derniers.

 

Néanmoins, il est important de noter que vous ne devez pas avoir des cheveux trop épais pour ce type de brosse. En effet, cette dernière risque d’être inefficace, si vos cheveux sont épais, ce qui est plutôt dommage. Cependant, c’est un très bon produit puisqu’elle permet vraiment d’éviter l’électricité statique. Aussi, elle permet de répartir le sébum sur l’ensemble de la chevelure : vous n’aurez pas les racines grasses, ce qui est aussi un avantage à prendre en compte lors de votre choix. Plus brillants et moins cassants, vous aurez vraiment de beaux cheveux. Et ces derniers seront parfaitement bien démêlés.

 

Opter plutôt pour un peigne à dents larges pour vos cheveux bouclés

 

La deuxième solution qui peut s’offrir à vous est tout simplement d’opter pour un peigne à dents larges. En effet, ce dernier est vraiment recommandé pour les personnes qui ont des cheveux bouclés. Notons également que si vous avez une chevelure avec beaucoup de volume et des cheveux épais, le peigne à dents larges pourra parfaitement vous correspondre.

 

Notons également que si vous avez les cheveux vraiment crépus et frisés, c’est le premier outil dont vous devrez vous servir lorsque vous essaierez de vous démêler les cheveux. Vous aurez également des cheveux beaucoup moins cassés avec un peigne à dents larges.

 

Pour la matière, il vaut mieux opter pour un peigne en bois ou en corne. En effet, ce dernier sera beaucoup plus résistant que du plastique. Vous n’aurez aucun risque de casser ce dernier lorsque vous vous démêlerez les cheveux.

 

Le peigne infusé d’huile peut également être un bon compromis

 

Le troisième élément dont vous pourrez vous servir pour démêler les cheveux bouclés hommes ou les cheveux bouclés femmes sont tout simplement le peigne infusé d’huile. Il est parfait si vous avez les cheveux crépus ou frisés, puisqu’il permet vraiment de diffuser une huile durant le coiffage. Cette dernière facilitera grandement le passage du peigne, ce qui est plutôt une belle invention. Notons également que c’est un peigne que vous pouvez utiliser sur cheveux mouillés, mais également sur cheveux secs : une vraie révolution !

 

Néanmoins, si nous pouvons vous donner un conseil : il est impératif de commencer le démêlage de vos cheveux par les pointes si vous avez les cheveux crépus ou frisés, puis de remonter petit à petit.

 

Pourquoi ne pas choisir la Pop Brush ?

 

La dernière solution que nous pouvons vous proposer est tout simplement le Pop Brush. En effet, il s’agit tout simplement d’une brosse qui pourra parfaitement s’adapter à vos cheveux bouclés. Voici plus de détail sur ce produit qui fait fureur :

  • Elle s’adapte à tous types de cheveux. Vous n’aurez donc aucune crainte à avoir puisque la Pop Brush peut convenir à des cheveux bouclés, crépus, épais, fins ou encore frisés. C’est plutôt une bonne nouvelle, vous ne trouvez pas ?
  • Le démêlage sera grandement facilité. En effet, la brosse Pop Brush est conçue pour que le démêlage se fasse rapidement et sans douleur. Oui, vous avez bien lu : vous n’allez plus vous arracher les cheveux lorsque vous passerez votre brosse dans vos cheveux. Pratique, non ?
  • Avec ses poils de sanglier, vous serez certain d’avoir des cheveux en bonne santé. En effet, comme nous avons pu l’expliquer dans la partie précédente, les poils de sanglier permettent vraiment d’étaler le sébum et de ne pas casser le cheveu, ce qui est plutôt agréable.
  • Elle est plutôt facile à prendre en main. En effet, le manche est pratique et vous permet de faire des rapides et fluides avec votre brosse.

 

En conclusion, lorsqu’on a les cheveux bouclés, il est impératif d’avoir la brosse adaptée. Et il n’est pas toujours facile de la trouver. Néanmoins, nous sommes certains que la Pop Brus que nous proposons sur notre site pourra parfaitement combler vos attentes. Vous pourrez facilement démêler vos cheveux bouclés raides, mais également longs.